Dark Land RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Land RPG

Watch out! This land is full of demon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et dans la nuit...

Aller en bas 
+2
Nikolaï Von Heiden
Talos Windfall
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikolaï Von Heiden
Démon
Nikolaï Von Heiden


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Russie
Date d'inscription : 06/07/2006

Et dans la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit...   Et dans la nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:59

Nikolaï esquiva le coup de Talos et en esquivant, il lui donna un coup, avec le baton de sa faux, au ventre. Talos tomba lourdement sur le sol. Il se retourna vers Wellan en souriant.

-Que crois tu que ce feu va me faire...je suis né dans le feu, je vis du feu.

Nikolaï fit un saut en direction de Wellan. En sautant, il porta un coup de faux en direction de la tête de celui-ci. La haine se voyait dans les yeux du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/
Wellan Melkor
Humain
Wellan Melkor


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Et dans la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit...   Et dans la nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:08

Wellan bloqua le coup avec sa hallebarde. Il saisis alors une autre fiole d'eau bénite dans sa main.

-Et l'eau bénite, tu n'en souffre pas?

Sur ce, il la jeta la fiole qui répandit son contenu sur le visage du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Von Heiden
Démon
Nikolaï Von Heiden


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Russie
Date d'inscription : 06/07/2006

Et dans la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit...   Et dans la nuit... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:21

Nikolaï n'eut pas le temps d'esquiver totalement l'eau bénite. Il en reçut une partie sur l'épaule et un peu au visage. Il sauta en arrière en se tenant le visage qui lui brulait. Il regarda Wellan de son oeil qui ne lui brulait pas. Il n'arrivait plus à tenir sa faux à deux mains.

-Nous nous reverrons sale batard! La prochaine fois, je te tuerai. Je vous tuerai tous!

Nikolaï s'enfuit en tenant sa faux à une main. Laissant trainer le baton sur le sol. Il partit en direction de la falaise.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/
Wellan Melkor
Humain
Wellan Melkor


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Et dans la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit...   Et dans la nuit... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:46

Wellan resta sur ses gardes quelques instants et retourna ensuite au centre du village. Il vit ensuite l'étendue des dégâts dans le village à cause de l'aura de feu qui se dissipa alors. Il traça ensuite un cercle magique destinée à empêcher tout démon et créature du mal à y pénétrer. Tant qu'il resterait dans le village, le cercle resterais. Il s'adressa ensuite aux habitants du village.

-Désolé d'avoir endommagé vos demeures. Mais c'était un mal nécessaire pour faire fuir ce démon.

Il se tourna ensuite vers Nomac en oiseau.

- Vous! Je vous ai vu nous aider! Venez que je vous remercie!

Il s'adressa ensuite à Talos personnellement.

-Je voulais vous dire, ce démon ne restera pas très longtemps blessé. Mais, aussi, pourquoi êtes-vous resté lorsque je vous ai demandé de partir?


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomac
Humain



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2006

Et dans la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit...   Et dans la nuit... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:49

Nomac vola jusqu'au sol. Il reprit sa forme humaine. Il restait éloigné des deux personnes, il n'était pas à l'aise avec autant de gens dans les parages...

-Ce n'était rien ce que j'ai fait, mon sort a été presque inutile mais bon, je souhaite seulement que personne ne meurt...

Nomac regardait les deux personnes, il n'avait pas l'intention de rester bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Talos Windfall
Humain
Talos Windfall


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2006

Et dans la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit...   Et dans la nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 7:02

" Si je serais partie avec mes hommes et mes citoyens cacher dans leurs demeurent, je les auraient surement exposé a un coup facile du démon qui auraient pu les achever très rapidement... En ce moment même, il n'en voulait qu'a certain de nous... Et j'était l'un d'eux... le temps que j'avertisse tout le monde et que je parte vers le monastère, il y auraient eux beaucoup de mort grace au démon..." dit il en regardant le jeune homme...

" Mais je vous remercie de votre aide... Même si certain dégats ont été causser au village... Le matériels se trouve... Nous le réparerons..."

Puis Talos regarda les deux hommes

" Je vous offre une demeure ou passer la nuit messieurs... Pour vous remercier..."
Revenir en haut Aller en bas
Teratos
Démon
Teratos


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Au treize portes de l'enfer
Date d'inscription : 27/07/2006

Et dans la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit...   Et dans la nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:16

Teratos arriva dans le village. Son apparence humaine avait berné le peu de gens qu'il avait pu croiser. Il arriva tout près de trois personnes qui discutaient. Il sentait des âmes puissantes. Probablements des guerriers ou des mages. Il s'approcha d'eux.

-Bonsoir messieurs, l'un de vous est-il le chef de ce village?
-Je me présente...*merde j'ai besoin d'un nom*Mon nom est Arzhur. Je me cherche un abri pour y passer la nuit. Savez vous ou il y en aurait un?
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Démon
Khaine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2006

Et dans la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit...   Et dans la nuit... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:24

khain e entra aux village sous forme humaine
il sentit la force démoniaque qui émanait de Terratos
il eu un leger sourir puis il s'assit pres du puit et commenca a affiler la lame de sa hache

**bientot ce sera l'heure du sang, l'heure du feu bientot..**

-se sera l'heure de la hache murmura t'il sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Démon
Khaine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2006

Et dans la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit...   Et dans la nuit... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:12

le démon sentit que le sang avait couler et que quelque chose s'était reveiller
il ricana d'un rire lugubre

-il est l'heure de prouver ma suprémacy
murmura t'il

il prit sa forme de démon et s'envola vers l'auberge
-out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dans la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit...   Et dans la nuit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre nuit....
» Un peu plus loin dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Land RPG :: En jeu :: Le village-
Sauter vers: