Dark Land RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Land RPG

Watch out! This land is full of demon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devant l'auberge.

Aller en bas 
+3
Grushnak
Obscuria Demonstra
ShivanMelodrey
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:01

Dans la rue faite d'un pavé de pierre...

Un homme étais adossé au mur de l'auberge comme si il attendais la venu d'une personne.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:18

Obscuria sortit de l'auberge en rage. Elle fut surprise de voir l'inconnu qui lui parlait un peu plus tôt, toujours devant l'auberge.

-Qu'est-ce que vous faites là?
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:25

L'homme étais tout a fait calme en lui adressant la parole

-Avez vous vraiment besoin d'une explication, milady? Et quelle est votre nom pour que vous saissiez d'être une étrangère.

*Par politesse elle mérite de savoir tout de même*

-Je répondrai quand même: je vous attendais, je n'ai pas eu la chance de vraiment vous parler. Et la rage c'est pris de moi lorsque ce bouffon c'est permis d'épié mes pensées.

"Vous aviez l'aire pressée de sortir alors je me suis permis de vous attendre, êtes vous offusquée?"
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:31

-Connaître mon nom n'est pas nécessaire, vous pouvez m'appeler comme vous voudrez, je ne suis pas difficile. Mais je voudrais savoir pourquoi vous m'attendiez. Je ne crois pas avoir quoi que ce soit à vous dire.

Elle regardait l'homme d'un air impatient, pressée d'aller trouver à manger.
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:37

*Perspicace et hostile en plus...*

-J'ai un flair très éguisé et j'ai le présentiment que nous alions bien nous entendres.

-Votre corp porte une ôdeur particulière comparer a ceux de ces autres humains, à l'intérieur.À moi de vous posez une question maintenant, comment ne trouveriez-vous pas quelquechose à me dire, je suis intéressé par tout mais je ne suis pas fouinneux comparé a ce bouffon qui à l'aire d'insister a vous venir en aide..

-Vous avez un problème d'alimentation n'est-ce pas?Je vous prie, parlez-moi de ca, sa vous permetterais d'avoir un allier immédiat? Et je ne crosi pas avoir l'air de vous vouloir du mal, nous avons tous nos secrets et si vous refusez de m'en parler je n'insiterai pas. Un secret en vaut un autres.

*Pourquoi se méfie-t-elle de tout le monde, je ne comprend pas sa réaction, mais je vais la laisser passer tout de même si elle ne veux pas restez à me parler.*


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:51

-Je ne vois pas en quoi vous pourriez m'aider ou me comprendre. Comme vous le dites: Un secret en vaut un autre. Alors... Donnez-moi une seule raison de vous dire ce qu'il en ait et je le ferai. Par exemple, en quoi votre odorat est si différent de celui des autres?

Obscuria jeta un coup d'oeil à la taverne et rangea l'une de ses épées dans son fourreau.

-Si vous voulez en parler, il faudra aller loin des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:44

-Alors soit. Voulez-vous me suivre dans la forêt, ou avez-vous un endroit à me conseiller puisque je ne suis pas aller autre part que la forêt et l'auberge.

-Je répondrai à vos questions en temps et lieux.

-OUT-


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:55

-Je ne connais pas beaucoup les alentours, alors, la forêt, ça me va. Je vous suis, vous semblez bien connaître celle-ci.

Obscuria, qui n'avait jamais eu l'habitude de faire confiance à quelqu'un, suivait l'étranger avec une épée toujours prête à agir dans sa main droite.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:34

Obscuria et Shivan arrivèrent devant l'auberge. Obscuria, terriblement affamée, s'appuya sur le mur du bâtiment. Ils ne savaient pas s'il restait des gens dans l'auberge, car les couvertures installées devant les fenêtres n'avaient toujours pas été enlevées, mais ils attendaient une victime tout de même. Obscuria chuchota, pour être certaine que les clients ou l'aubergiste n'entendent pas:

-Quel est votre premier conseil de chasse?

Puis, elle lui sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:24

- Voici mes premiers conseil:Toujours s'attaquer au plus faible du troupeau. Ou au nouveaux.
Ne jamais perdre sa cible de vue.
Laissez une proie vivre c'est de la faiblesse, et non de la miséricorde. Ou seulement si vous trouvez une meilleur proie c'est passable.
Il faut toujours avoir deux mouvement d'avance sur la victime.
Et pour finir, tuer au coup sur pour ne pas effrayer la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:53

Obscuria écouta attentivement ce que Shivan lui conseillait. Puisque lui-même ne chuchotait pas, elle décida de parler un peu plus fort, sans toutefois se laisser trop entendre des oreilles indiscrètes:

-Vous parlez comme s'il s'agissait de lapins. Dans ce cas-ci il n'y a ni troupeau, ni naïveté.

Obscuria sortit sa deuxième épée.

-Vous entendez quelque chose dans l'auberge? Je crois qu'il n'y a plus de clients.
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:42

Pretant une oreille de lycan, Shivan entendit ce qui se passait dans la pièce, Alda se déplacer, parler tout seul et son murmure presque inaudible pour un humain.

En murmurant

-Un homme c'est déplacé a la fenêtre qui est juste à coté puis il nous écoutent en ce moment deplus il nous a entendu tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:22

*Comment peut-il entendre à travers cette fenêtre? Un autre lycanthrope peut-être? En tout cas... Il ne faut pas que cet espion comprenne de quoi nous parlons.*

-Eh bien, cet homme saura comment attraper une bête! Vous avez oublié de mentionner, où est-il plus facile de trouver un cerf?

Obscuria pointa la fenêtre de l'auberge, puis glissa son doigt sur sa gorge, comme pour faire signe à Shivan qu'il fallait tuer l'homme qui les épiait.
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:35

D'un signe de la tête, Shivan lui fit signe qu'il était d'accord

''J'ai vue un troupeau de cerfs dans la forêt, il sortent à l'aube''

-Il nous faudra vous procurer un arc d'ici là si vous voulez apprendre à chasser le cerf.

*Je ne me souviens pas avoir croiser ni marchands ni forgerons...*
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:36

-Il y a un boncan d'enfer qui vient du deuxième étage, peut-être y aura-t-il de l'action bientot.

-Nous pouvons toujours attendre ici que quelqu'un sorte de l'auberge et nous racconte.

-Dites moi ce que vous en pensez

*Moi j'en pense que ca sent pas bon cette histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:43

-Vaut mieux attendre que la bataille se calme. Mais peut-être devrions-nous entrer quand même... Ce vacarme masquera grandement notre entrée.

Obscuria regarda Shivan, attendant le moindre signe pour traverser la porte.

*Espérant qu'il y ait un mort...*
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:29

*Ca sent la mort*

-Il n'y a plus de boucan donc le combat est terminé. Deplus qu'un étranger est entré dans l'Aubgerge et que cette .... *chose?*

-Personne sent le même lisier que celui dont les cochon disposeà l'intérieur de leur enclos.

Entendant l'homme bizarre parler dans un language peu familier, puis, sorti en riant, présaga rien de bon et fit signe à Obscuria d'entrer avec lui.

-Suivez-moi, milady.

*Ca pue*

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:06

Obscuria sortit de l'auberge précipitamment. Elle n'avait plus de force. Elle se laissa tomber, adossée au mur du côté de l'auberge.

*Pourquoi venir perturber ma nouvelle vie?*
Revenir en haut Aller en bas
Grushnak
Orc
Grushnak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:31

un orc fort armurer apparut a cheval accompagner d'un tigre vétue d'une cotte de maille

il regarda obscuria d'un air dégouté.

**les humain son vraiment dégueulasse dans cette région y doivent pas gouter aussi bon qu'a maison**

puis il entra dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:39

Alda sortit de l'auberge et vit Obscuria.

- Obscuria, s'il-te-plait, écoutes-moi!

Alda lui mit sa main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Grushnak
Orc
Grushnak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:02

l'orc sortit de l'auberge et cria a son tigre

-Arkos attaque!!!

le tigre se jeta sur Alda d'un bond fulgurant

-nourrit toi de la chair du faible!

puis l'orc repris de plus belle son attaque contre alda

-Faible tu dois mourrir!!!

dit t'il d'un ton completement enrager en attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:35

Alda sortit son épée et rancha la tête du tigre. Il se tourna alors vers l'orc, les yeux devenu rouges comme l'Inconnu. Alda sortit son autre épée et assena un coup à la hanche de l'orc. Les cheveux d'Alda se mirent à flotter autour de lui comme l'Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Grushnak
Orc
Grushnak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:37

grushnak bloqua le coup puis assena Alda d'un coup de bouclier
l'a rage en lui etait sur le point d'atteindre le summum

-les faible se sauve , les faible meurt!!

puis il assena un coup de sabre aux bras d'alda
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:51

Alda bloqua le coup d'épée de l'orc et contre attaqua en lui assenant un coup à la jambe tandis queson autre épée prenait la direction de la tête de l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Grushnak
Orc
Grushnak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2006

Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:53

grushnack pus évitez le coup a la tete mes le coups a la jambe latteignit

-FAIBLE!!!!!!!!!!!!!!!

l'orc cria a lors a plein poumon

-POUR KHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et fit volez en éclat une des épée d'Alda

et il lui redonnit un coup d'épée visant le vontre et un coups de bouclier sur le bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge.   Devant l'auberge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'auberge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Land RPG :: En jeu :: L'auberge-
Sauter vers: