Dark Land RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Land RPG

Watch out! This land is full of demon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 hurlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

hurlement Empty
MessageSujet: hurlement   hurlement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:30

Milenna arriva en courrant en forme de loup-garou puisque la nuit était tombée. La pleine lune illuminait beaucoup, elle en était presque aveuglante. Elle s'arrêta au bord de la falaise et s'assit. cette loup-garoue noire poussa un hurlement de bas en haut pour finir son cri vers la lune elle-même. Elle cessa celle-ci, se retourna, ayant entendue un bruit, et une odeur pas commune. Elle grogna en essayant de détecter l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Von Heiden
Démon
Nikolaï Von Heiden


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Russie
Date d'inscription : 06/07/2006

hurlement Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:37

Nikolaï arriva en trainant sa faux lourdement. Son visage lui brulait atrocement. Il faiblaissait. La force d'Azael commençait à faiblir en lui car il n'avait pas récolté d'âme depuis un bon moment maintenant. Il arriva et voyait tout embrouillé. Il n'avait même pas réalisé qu'une Lycanne était la. Il tomba à genous, mort de fatigue. Il devait trouver un âme.

-Des âmes...il me..faut..des âmes.

Nikolaï se mit à dire des paroles en démonique tout en tracant des symboles dans les air devant lui. Le bout de son doigt avec lequel il faisait des symboles, laissait des lignes rougeatre dans les air. Après avoir fini de faire le symbole, il se leva debout. Son visage et son épaule ne lui brulaient plus. Il pris sa faux à deux mains. Il jeta un coup d'oeil et vit le loup-garou. Il se mit en garde avec sa faux.

-Que fais-tu ici Lycanne. Si c'est la mort que tu cherche, eh bien je peux te l'apporter rapidement.

Il resta en garde mais vit qu'elle n'avais pas l'air de chercher la bagarre alors il se replaca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

hurlement Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:44

Elle cessa de grogner et s'assit devant lui, en le fixant sans arrêt. Elle détourna son regard un instant vers la lune et des nuages passèrent devant celle-ci. Elle se transforma en humaine en se tordant de douleur au sol. Elle se releva et vit le démon.

-Que voulez-vous, si vous voulez âmes allez chercher ailleurs! Je ne suis pas là pour être donnée aux êtres...

Elle dit d'un ton moins fort:

-crées pas satan...

Elle baissa la tête pour détourner son regard.

-Je retire ce que j'ai dit... tu dois bien me connaître, ton maître m'avait comme souffre-douleur...

La lune refit son apparition et elle se transforma de nouveaux en loup-garou de couleur sombre. Elle se mit dos à lui pour lui montrer des cicatrices faites par des strappes de cuire et de métal. Elle se remit face à lui.

-Tu es revenu pour me prendre avec toi et m'ammener à lui, je ne te suivrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Von Heiden
Démon
Nikolaï Von Heiden


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Russie
Date d'inscription : 06/07/2006

hurlement Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:05

Nikolaï ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire par le fait qu'elle était le souffre douleur de son maître. Il la regarda dans les yeux.

-Tu connais donc mon maître, Le grand Azael?

Nikolaï s'assit sur le sol, non loin de Milenna. Il s'étendit sur le sol froid.

-Je suis désolé mais je ne me rappelle pas de vous. Vous me confondez peut-être avec mon père. Le seigneur Teratos. Il me ressemble. Et pour répondre à votre question, je ne suis pas ici pour votre âme. Un âme damnée ne me sert à rien.

Nikolaï lacha un cris et se mit a se tordre de douleur. Il se tenait les côtes. Il n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait. Il dut se lever à toute vitesse. Un gouffre s'ouvrit à quelques mêtres devant lui, des flammes en jaillirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

hurlement Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:17

Elle fronça les sourcils et le regarda souffrir avec un certain air.

"Ça ne va pas très bien je crois.."

-Où mène ce gouffre? Qu'avez-vous à souffrir ainsi?

Elle renifla l'air, une odeur de souffre se présenta sous son nez. Elle recula en voyant des flammes jaillirent du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Teratos
Démon
Teratos


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Au treize portes de l'enfer
Date d'inscription : 27/07/2006

hurlement Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:36

Jaillissant des flammes, le Seigneur Teratos sortit du gouffre qui venait de s'ouvrir. Il regarda Milenna et son fils Demios. Teratos portait sa lance à la main. Il regarda son fils avec dégout. Il cracha sur celui-ci qui était à genous.

-Ingrat! Comment ose-tu te nommer en tant que mon fils! Tu es faible. Tu n'as pas le mérite d'être de mon sang. Tu n'as pas le mérite d'avoir du sang de démon!

Teratos agrippa Nikolaï par le cou et le serra fort jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Il le posa sur son épaule et se mit en marche vers l'altar. Le sol mourait sous les pas du Démon.

*-Tu doit mourir fils. Au nom des treize, tu dois mourir. Il n'y a qu'un seul moyen de te tuer. T'exorciser pour que tu sois comme un vrai mortel. Tu deviendra humain!*

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

hurlement Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:40

"Je ne devrais pas le laisser faire... Le laisser faire ça à son propre fils..."

Elle poussa un soupir et regarda les environs. Elle grogna quelques secondes ne sachant pas quoi faire et suivit le Démon jusqu'à l'altar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hurlement Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hurlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Land RPG :: En jeu :: La falaise-
Sauter vers: