Dark Land RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Land RPG

Watch out! This land is full of demon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rituel Demoniaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teratos
Démon
Teratos


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Au treize portes de l'enfer
Date d'inscription : 27/07/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:03

Teratos arriva avec Nikolaï qui était toujours inconscient sur son épaule. Il arriva sur l'autel et déposa le corps inanimé sur la pierre tachée de sang d'innocents. Il regarda son fils pour une dernière fois avant de faire un pas en arrière et se mettre à genoux. Il plaça ses mains vers Nikolaï et se mit à réciter des paroles démoniaques nécessaires pour le rituel.

-Vestu Necrotis , Nestu Tokaris, Heyat Tokaris, Nestu Verraki, Reabrum Amadorra!

Des flammes jaillirent autour du corps de Nikolaï. Des flammes vertes l'enveloppèrent. Les flammes se mirent à le consumer. Nikolaï se réveilla du au flammes. Un cri de douleur put se faire entendre à travers le pays. Les flammes le consumaient et grossissait à chaque seconde. Tout d'un coup, les flammes s'éteignirent et du sang se mit à couleur sur la pierre grise de l'autel. La peau rouge de Nikolaï coulaient de son corps, laissant place à une peau beige. Le rituel était réussi, il l'avait transformé en mortel.

-Fils...Ha! Je n'ai plus de fils. Maintenant tu dois mourir. Je ne te tuerai pas de mes mains, tu sera tué par un autre mortel.

Teratos regarda en direction du village. Il se mit en marche, lance à la main.

-Je dois terminer ce qu'il a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:19

Elle arriva trop tard à l'altar, le rituel était déjà terminé...

"Non..."

Milenna se dirigea vers Nikolaï étendu sur l'hôtel. Elle était toujours sous forme de lou-garou et l'odeur de sang l'attirait beaucoup. Son instinct la fit faire lécher l'hôtel, elle ne put se retenir puisqu'elle ne pouvait pas se contrôler sous cette forme. son museau se dirigea vers le visage de Nikolaï pour le renifler. Elle lui lécha le visage, trouvant sa peau humaine et délicieuse....

"Non... pas lui...."

Le loup-garou en elle ne la laissa en aucun cas se contrôler et en profita pour mordre Nikolaï au cou afin de lui injecter des gênes de loup-garou. Elle regarda la lune et hurla un bon coup à côté de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Von Heiden
Démon
Nikolaï Von Heiden


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Russie
Date d'inscription : 06/07/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:18

Quand Nikolaï se réveilla, la douleur était atroce, il sentait tout les muscles de son corps tendus et même ses os lui faisait atrocement mal. Le soleil était levé et ça lui brulait les yeux. Il les fermas et essaya de bouger mais il en était incapable. Du sang lui coulait du cou. Une morsure de loup-garou était présente.

-Que se passe-t-il? Ou suis-je et pourquoi j'ai autant mal partout?

Nikolaï était incapable de bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:54

Milenna s'était endormie à ses côtés. Nikolaï la réveilla en parlant. Elle se leva lentement et le regarda saigner au cou.

-C'est pas vrai...

Elle avait du sang au coin de sa bouche elle se l'essuya sur le champ.

-Non..non... c'est pas possible...

Elle tomba à genoux et se mit la tête dans ses mains. Elle n'arrêta pas de se traiter d'idiote et d'imbécile d'avoir fait ça...

-Pas lui...

Elle se releva et commença à marcher en va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Von Heiden
Démon
Nikolaï Von Heiden


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Russie
Date d'inscription : 06/07/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:29

Nikolaï réussit finalement à bouger. Il se tourna sur le côté et s'assit sur la pierre grise, tachée de son sang, de l'autel. Il regarda tout près de lui et vit Milenna. Il touchait son cou qui commençait légèrement à cicatriser. Il ne comprenait rien de ce qui lui arrivait. Il se leva, les jambes chancelantes. Il regarda Milenna.

-Que m'arrive-t-il et pourquoi suis-je ici?

Nikolaï regarda ses mains et il ne vit pas la couleur habituelle. Il fut pris de panique

-Que s'est-il passé!?

Il tomba à genous , toujours en regardant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:24

Elle s'arrêta de marcher et se plaça devant lui, à sa hauteur. Elle soupira.

-Ton père... ou plutôt.. ton ancien père t'a amené ici et t'as redonner ton humanité. Il t'avait fait tomber sans connaissance en t'étranglant avant, sachant que tu ne voudrais pas le suivre. Tu étais devenu un mortel.. jusqu'à ce que le loup-garou en moi succomba à la tentation de te mordre... Tu es des nôtres maintenant...

Elle se leva devant lui.

-Appelle-moi Milenna... je suis la chef des loups-garous, mon identité doit rester secrète sinon on me poursuivra à mort. Tu me dois obéissance et respect à présent. La fois où je te verrai me trahir te coûtera la vie, on te poursuivra pour toujours pour avoir ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Von Heiden
Démon
Nikolaï Von Heiden


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Russie
Date d'inscription : 06/07/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:39

Nikolaï se tenait la tête. Il avait mal. Tout tournait autour de lui. Ses jambes n'avaient pas encore assez de force pour le supporter totalement. Il reprit ses esprits après s'être assis sur le sol. Il regarda Milenna

-Mais pourquoi m'avoir transformé en mortel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:29

-Je crois que c'est parce que vous n'étiez pas assez bon pour lui, il aurait sûrement préféré que vous semiez le chaos partout où vous marchiez... Je ne connais pas les vraies raisons, vous devriez peut-être aller lui parler, mais n'y allez pas seul, vous pourriez vous faire tuer sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Von Heiden
Démon
Nikolaï Von Heiden


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Russie
Date d'inscription : 06/07/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:46

Nikolaï n'arrivait pas à parler. Il ne comprenait pas pourquoi son père aurait pu lui faire ca. Il regardait Milenna dans les yeux. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il appuya sa tête contre son épaule

-Que faire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:50

-Allez lui parler... J'appellerai de mes troupes pour vous couvrir dans n'importe quelle circonstance. Vous n'aurez qu'à me dire quand vous aurez le temps et le moral pour le faire. Nous serons prêts en tout temps.

Elle le garda dans ses bras et lui caressa le dos puis se recula un peu.

-Faites-moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Von Rakma
Lich
Asmodeus Von Rakma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Helvetor
Date d'inscription : 03/08/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:23

un homme en richement vétu apparit entouré d'un aura maléfique et d'une odeur de chaire en décomposition puis il activa sa faux comme a son habitude une lumiere rouge en jaillit ne vit rien de special

** le livre devrait etre ici pourtant???!!!**
il vit aux loin un humain et un loup garou il s'en approcha esperant avoir des information


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Von Rakma
Lich
Asmodeus Von Rakma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Helvetor
Date d'inscription : 03/08/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:44

**je voix que les demon ne change jamais**
pensa t'il en regardant l'autel
il s'approcha du loup garou et de Nikolaï
il leur dit d'une voix méprisante

-Est-ce que l'un de vous , mortelles,sais ou est le seigneur des démon.J'ai affaire à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Von Heiden
Démon
Nikolaï Von Heiden


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Russie
Date d'inscription : 06/07/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:46

Nikolaï regarda la lich qui se tenait tout près. Il sentait la forte odeur de décomposition.

-Le seigneur des démons?...Vous voulez dire mon père...Il est parti achever ce que j'avais commencer. Acquérir des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/
Asmodeus Von Rakma
Lich
Asmodeus Von Rakma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Helvetor
Date d'inscription : 03/08/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:10

Il regarda Nikolai d'un air sceptique

-Pourtant vous semblez plus humain que démon a mes yeux, bien si j'en aurait

-Bon, de toute maniere ou est le collecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:21

Elle regarda la lich et son loup-garou en elle grogna. Un petit son sortit à peine de sa gorge.

-Vos os m'ont l'air délicieux à dévorer mon cher... Que faites-vous ici? Pourquoi cherchez-vous ces créatures?

Ses yeux illuminèrent un instant d'un bleu éclatant puis revinrent normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Von Rakma
Lich
Asmodeus Von Rakma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Helvetor
Date d'inscription : 03/08/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:11

Il regarda le loup-garou d'un air méprisant

-Très chère batarde vous voulez la verité? souate

Il regarda le ciel rouge

-C'est que je suis en guerre contre le monde et la vie !Et comme tout général qui mérite ce nom je me cherche des allier valable pour combattre a mes cotés.

Il regarda le loup-garou et l'humain

-Maintenant que vous en savez trop, vous avez deux choix: me rejoindre comme vous êtes ou vous joindrez mon armée de mort-vivants, cest votre choix!

Il sortit sa faux de laquelle coulait du sang noir

-Sachez que je ne suis point patient alors décidez rapidement.Le coup pourrait venir tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Loup Garou
Milenna


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:04

Elle grogna un instant et se ressaisissa soudain. Elle se croisa les bras et mit son dos bien droit.

-Les loups-garous seront de votre côté mon cher, mais sachez que ce ne sera que pour la guerre, et non pour toujours...

Elle regarda la faux d'un air intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Von Rakma
Lich
Asmodeus Von Rakma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Helvetor
Date d'inscription : 03/08/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:06

il la regarda et esquisa un sourir malicieux

-et bien rejoignez moi , vous et vos sujet a la necropole le plus tot possible je vous attendrait dans mon campement

et puis il se disparue dans un nuage de fumez rouge
-out-
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Démon
Khaine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2006

Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:15

le démon entra sous sa vraie forme et inspecta les lieux

-aucun démon ne semble etre ici

il vit la lycan et l'humain

il rit a gorge déployer

-il me semble qu'un démon n'a pas fait son travaille

dit t'il en s'adressant a Nikolai et Milenna

**et bien il est l'heure le sang doit couler**

il prit forme humaine et partit en direction du village
-out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rituel Demoniaque   Rituel Demoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel Demoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Land RPG :: En jeu :: L'altar-
Sauter vers: