Dark Land RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Land RPG

Watch out! This land is full of demon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que la chasse commence....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:25

Dans la caverne, sombre et humide, les créatures des ténèbres commençaient de plus en plus à devenir excitées, le soleil allait se coucher dans quelques heures et après, ils pourront sortir pour chasser et tuer....

Le trône de la reine était situé dans les profondeurs de la caverne, ce qui la protégeait des rayons du soleil et d'assaillants potentiels.....

La reine resta assise sur son trône.

*Bientôt......bientôt.....la nuit reverra nos visages.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:07

Le soleil disparut pour laisser place aux ténèbres.

- Ca y est, partons en chasse cria t'elle pour que tous les vampires puissent l'entendre.

A peine eu t'elle terminer de prononcer ses mots que des dizaines de vampires sortaient de la grotte.

*Je vais aller m'amuser moi aussi*

Elle sortit à son tour, seule.

- OUT -
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Aeriss Nyv
Vampire
Aeriss Nyv


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:20

La grotte commencait a se remplir de Vampires qui était revenus, mains vides ou rassasiées de leur chasse...
Aeriss était levée depuis un bon bout de temps et elle regardait les autres membres du clan rentrer...

Mais sa mère était manquante...

Elle commencait a s'inquiéter...

Surtout quand le soleil fut très haut dans le ciel. Aeriss essaya de ne pas penser à ce qui aurait bien pu lui arriver pendant sa collecte de nourriture. Elle-même avait un peu faim mais cela n'était pas le plus grand de ses soucis...

Elle alla interroger certaines personnes plus proches d'elle pour avoir des informations. Mais eux-mêmes ne savaient pas où elle était...

Plusieurs disaient l'avoir vue partir seule...

* Revenez vite mère...*
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:05

Elektra courait sans faire attention aux branches qui éraflaient son visage. Pour éviter le soleil, elle dû faire un détour très long.

*Si je passais une minute de plus dans l'auberge, j'y laissais ma peau, c'est certain*

Le soleil allait bientôt se coucher.

*Dès qu'il sera couché, je pourrai marcher sur le sentier, ce sera plus évident...*

Elle avait vraiment faim et savait qu'à son retour, tous les vampires allaient lui poser un milion de questions.

- Ils me le pairont....

Enfin elle put voir l'entrée de la caverne, mais elle vit aussi une petite masse qui lui était familière près de l'entrée.

*Non pas lui !!!*

Elle avança jusqu'aux limites du bois, même si le soleil n'était plus très fort, il pouvait la blesser et puis le nain ne la laissera surment pas passer facilement.

- Dégagez de cette entrée à moins que la mort vous ne cherchiez.

Elle parla d'un ton autoritaire et fort pour que des vampires l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:17

-Votre statue de reine ne vous donne en aucun droit, un seul pouvoir sur moi. Il vous en coûtera la mort d'avoir une fois de plus croisé mon chemin.

-Bien sûre, la mort je viens chercher et maintenant je vais la trouver.

-Je me demande bien qui paira le plus cher, ma vie ne vaut pas la vôtre, mais je prendrai un malin plaisir a vous l'enlever, vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:23

- Si c'est un combat que vous voulez, vous l'aurez...mais pas tout de suite, à l'auberge j'ai vu que vous étiez un homme d'honneur alors attendez au moins que la nuit apparaisse, sinon à quoi bon avoir attendu toute la journée si ce n'est que pour avoir un bon duel....

Ses yeux changèrent de couleur et ses crocs allongèrent.

- Ce n'est pas parce que vous m'avez "protégé" que j'aurai pitié de vous lorsque vous allez me supplier de vous épargner.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:28

*Elle me les casse avec son soleil!*

-Supplier? Mais jamais je ne m'abaisserai à votre niveau, sale bestiole! Votre sang se transformera en poussière! De ma hache vous périrez!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:40

Elektra sauta sur une branche pour être hors d'atteinte du nain, à moins qu'il ne lance sa hache...

Elle fixa le nain, mais semblait être dans la lune.

*(télépathie a Aeriss) Ma puce, j'espère que tu ne t'es pas trop inquiétée pour ta maman....écoute avant que je t'explique mon retard j'ai un problème devant la grotte...un nain qui m'énerve depuis toute la journée alors peux-tu prévenir les autres pour qu'ils arrivent?*

Elle sorta de sa transe.

- Tu sais que tu es sur le territoire des vampires ?? Dans un moment il y en aura une armée, tous voudrons te tuer. Tu veux toujours rester dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:11

-Le courage est une de mes nombreuses vertues. Ou bien est-ce la folie? Mais ce n'est pas grave, les gens de mon pays appelent les deux du courage alors ton armée de 5 ou ton armée de 50 ne fait monter en moi que plus d'adrénaline alors, ca ne peut être mauvais que pour vous.

*Eh bien, encore plus lâche que je l'avais espéré*
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:45

Elle s'assit sur la branche

- Je ne me bat seulement si j'y suis obligée ou pour une personne spéciale à mes yeux, sinon je laisse faire les autres, et puis dans mon armée j'ai d'excellents combattants.

Elle fit gigoter ses jambes dans le vide.

- Ca ne devrait plus être très long avant qu'ils n'arrivent
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:56

-C'est de pieds fermes et de petite taille que je les attends, vos laquais sont impuissants puisque ce sont des laquais!

-Que la chasse commence!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriss Nyv
Vampire
Aeriss Nyv


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:15

Aeriss était dans le fond de la caverne quand elle reçut le message télépathique de sa mère. Elle reconnut sa voix immédiatement....

Mais ce qu'elle lui avait dit à propos du nain ne l'enchantait guère...

Elle se releva et elle alla avertir le plus de personnes possible. Elle chercha aussi pour les guerriers les plus aguérits du clan et elle leur dit que la reine avait besoin d'eux au devant de la grotte, ou non loin dans ses environs...

Puis elle resta seule de nouveau quand les vampires partirent en courant à l'extérieur en faisant attention aux infimes traces de soleil encore présentes...

* Revenez-moi mère...*
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:25

- Juste avant de commencer ce petit combat, il y a quelque chose que je me pose comme question...pourquoi m'avoir offert cette couverture ?? Vous ne m'avez toujours pas répondu...en fait oui mais je doute que ce soit votre unique argument

Elle lui lança un sourire qui ne la rendit que plus charmante.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:10

*Ce sourire la rend encore plus affreuse et abominable*

-Parce que tu ne me foutais pas les glandes. Mais maintenant,t'as pus rien à foutre dans mon monde. Casse toi., tu pues - et marche à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:55

Toujours perchée dans son arbre:

- Est-ce que ça veut dire que maintenant je vous effrais ?

Elle reprit son sérieux.

- Je n'irai nul part, c'est mon territoire, le territoire de ceux de ma race...allez emmerder les elfes à la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:05

-Ce serait peut-être une bonne idée, mais comme l'avez-vous dites plus tôt, vous, vampires: créatures immondes.Vous avez un comportement plus agressif qui vous rend plus excitant à énerver. Et je n'ai croisé aucun Elfe pour le suivre jusqu'à son campement là où je pourrais y foutre mon grain de sel et de plus, vous êtes bien plus susceptible et ce n'est pas toutes les nuits , je veux dire tous les JOURS, que nous avons l'occasion d'emmerder une reine et d'exterminer une race.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:54

Elle sauta de sa branche d'arbre.

- Un conseil, n'emmerdez pas trop la reine, je n'ai rien mangé depuis longtemps et en partant j'ai un tempérament agressif.

Elle marchait à l'ombre et alla devant le nain mais à une bonne distance.

- Vous pourriez me servir d'entrée et arrêtez de dire que nous sommes des créatures immondes...je sais bien que vous m'appréciez dans le fond.

Elle lui sourit de toutes ses dents laissant apparaitre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:11

*Mais quel sourire affreux*

-Vous ne pensez pas ce que vous dites en bas fond n'est-ce pas? Ce serait absolument absurde de votre part de croire une chose aussi misérable.

-Je commence à bien connaître votre tempérament "agressif" et vous commençez à devenir prévisible. Vous auriez pu rester sur votre branche mais non, vous préférez m'admirer de pieds égales sauf que je suis au rayon du soleil couchant et vous êtes dans l'ombre d'un arbre quelconque.

*J'ai bien hâte que la lune sorte, j'ai chaud*

-N'ayez pas peur, approchez. Venez m'apprécier comme il me sied, un peu de soleil, ça ne fait pas de mal, et c'est bon pour la peau!

Le nain lui adressa son plus beau sourire moqueur. S'esclaffa par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:31

- Dans quelques minutes vous rirez moins.

Elle regarda vers la caverne et vit quelques yeux rouges qui attendaient, comme elle, la venu de la noirceur.

- Vous n'êtes pas mieux, vous craignez d'avancer dans ma direction.

Elle mit sa main dans son dos pour faire sortir son arme, l'autre saïs est toujours dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:47

-J'avancerai volontier si vos laquais n'étaient pas derrière moi.

-De plus je vous trouve pas mal armée, je me souviens que vous avez deux épées cachées dans votre dos, rappelez-vous l'auberge. Vous êtes sûre de ne pas vouloir dueler avec moi? sans l'aide de vos mangeurs d'hommes.
"Si , nous disions, dans un endroit neutre où vous n'aurez pas planqué des sbirs et là où je ne peux me faire aider, disons donc, la chute d'eau près de la forêt, je crois que nos ennemis les Elfes stupides ne seront guère contents de voir un Nécrophage et un Nain sur leur territoire, ça risque de mal tourner et nous sommes sûre de ne pas être aidés de personne."

-Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:15

Elektra semblait intéresser par la proposition du nain, elle rangea son arme

- Je suis parfaitement capable de me défendre seule, et j'aime bien votre idée alors notre combat sera a la chute d'eau

Elle leva la main pour indiquer au autres vampire de resté ou il était

- Préférez vous faire ca ce soir ou un autre jour ? Pour moi, ce soir serai préférable....

- De toutes facon, je ne pense pas que les elfes réagiront a notre présence, ils se cacheront comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:33

''Alors soit, vous mourrez ce soir a la chutte d'eau"

Tourna le dos à la vampire et se dirgea vers la forêt en direction de la chutte

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:10

Elektra entra dans la caverne

*Il attendra un moment, j'ai faim*

Dans la grotte elle s'écria pour que tout le monde l'entende

- Je ne veux aucun commentaire sur mon absencce ce matin et apporter moi un humain, je n'ai rien mangé de la journée

Son ton était autoritaire

- Si vous avez a faire a moi, je serais avec ma fille apres je repars

Puis elle finit par localiser sa fille dans le fond de la carverne, elle était sans doute retourné apres qu'Elektra lui aille envoyer le message télépathique

- Hey salut ma puce

Sa voix était redevenu douce, en arrivant pres d'elle lui donna un bisou sur le front et un calin
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Aeriss Nyv
Vampire
Aeriss Nyv


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:16

Aeriss fut soulager d'entendre la voix de sa mère qui, celle ci, n'était pas télépathique. Elle lui rendit son calin en la serrant dans ses bras en fermant les yeux pour sentir sa douceur l'envahir...

" Bonjour Mère... Je suis ci contente de vous voir sans aucune égratignure sur votre corps... Es ce que vous vous êtes débarasser du Nain que vous m'aviez parlé tout a l'heure ?..." demanda-t-elle toujours accrochée après elle avec affection...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:34

- Non malheureusement....et ce soir je vais devoir sortir a nouveau pour en finir avec lui

Elektra se dégagea pour pouvoir la regarder, elle passa une main dans les cheveux d'Aeriss

- Je te promet d'etre prudente....

Un vampire arriva avec un humain encore vivant

- Excuse moi un instant

Elle enfonca ses cros dans le cou de l'humain. Le sang chaud coula dans sa gorge, la faisant frisonner de plaisir. Elle sentit ses forces renaitre. Il restait un peu de sang

- Tu as faim ma belle tout en essuyant d'un rever de main le sang sur les coté de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que la chasse commence.... Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse commence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Land RPG :: En jeu :: La caverne-
Sauter vers: