Dark Land RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Land RPG

Watch out! This land is full of demon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que la chasse commence....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeriss Nyv
Vampire
Aeriss Nyv


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2006

Que la chasse commence.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:32

Même si Aeriss savait que sa mère était forte et puissante, elle ne pouvait enlever la peur de la perdre dans sa tête…

« Je ne voudrait pas vous déranger pendant votre repas, Mère… je mangerai se que vous n’avez pas dégusté de l’humain… Vous êtes toujours plus importante que moi dans le clan…. » Dit elle en la regardant, tête un peu plus basse pour quand même lui porter un minimum de respect…

Même si elle était sa mère, elle était aussi la reine des vampires…
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:00

Elektra s'adossa au mur

- Je t'ai déja dis que tu étais différente des autres, tu ne me dois pas ce genre de respect.

Si elle aurait affronté le nain un peu plus tot, elle n'aurait jamais gagnée mais maintenant elle se sentait puissante.

- Je ferais attention, ne t'inquiète pas pour moi

Elle l'embrassa sur le joue et partie vers la sortie, elle ramassa une épée de plus longue porté que ses armes habituelle. Entre temps, la nuit c'était levée.

*Cette fois tu vas payé vermine pour m'avoir ennuiyer toute la journée*

- OUT -
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Aeriss Nyv
Vampire
Aeriss Nyv


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2006

Que la chasse commence.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:06

Aeriss souhaita bonne chance a sa mère en la regardant partir difficilement…

* Faites attention a vous mère…* se dit elle en se dirigeant vers l’humain que sa mère avait presque vider de son sang…

Elle finit le repas que sa mère avait abandonnée avant de retourner dans le coin ou elle était restée à l’écart tout le long de la journée…
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:02

Elektra put enfin voir l'entrée de la caverne

*Enfin...au moins j'ai réussis a m'y rendre*

Sa jambe la faisait souffrir et si elle lachait la hache elle tombait a coup sur. Elle avait mis beaucoup de force dans son dernier coup

Des vampires l'appercurent au loin

Ils se dépêchèrent d'arriver aupres d'elle, ils la portèrent jusqu'a l'intérieur

Ils la déposèrent sur son trone. Ils ne pouvaient rien faire sauf attendre qu'elle guérisse par elle meme

- Prévenez ma fille de mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Aeriss Nyv
Vampire
Aeriss Nyv


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2006

Que la chasse commence.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:47

Aeriss avait réussit a trouver le sommeil après que sa mère soit partie se battre contre le nain. Elle avait eu un peu de difficulté du a cette pensée mais elle est parvenue a dormir…

Elle se fit réveiller par l’un des Vampires qui était agenouillé devant elle…

« Désoler de vous réveiller Mademoiselle Nyv, mais votre mère est de retour… elle es sur son trône si vous voulez aller la voir… » Dit-il en se relevant pour aller continuer ses activités quotidienne…

Aeriss, tout excité, le remercia et elle partie vers le trône de sa mère ou elle était déjà assise, jambe ensanglantée…

Aeriss se jeta sur elle en l’enlaçant du plus fort qu’elle put, ses vêtements et sa mère…

« J’ai eu si peur pour vous mère… Je suis heureuse que vous soyez de retour parmi nous… Est-ce ce nain qui vous a faite cette blessure ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:27

Lorsqu'Aeriss se jeta sur elle, a son tour elle l'enlaca

- Eh ma puce

Elle lui caressa les cheveux

- Oui, c'est ce nain...mais maintenant il repose au fond de la chute d'eau. Il ne viendra plus nous emmerder

Puis elle pensa a quelque chose

- Dès que je vais pouvoir marché...tu veux venir avec moi a l'auberge? J'ai quelques comptes a règler
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Aeriss Nyv
Vampire
Aeriss Nyv


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2006

Que la chasse commence.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:00

Aeriss avait fermée les yeux pendant que sa mère la prenait dans ses bras. Elle était ci bien contre elle…

« Je ne voudrait pas être un fardeau pour vous mère… Vous ne m’emmener seulement ci vous le désirez… je ne suis pas la pour vous encombrez… » Dit elle en ne se détachant pas de sa mère…

Pour une fois qu’elle était près d’elle, elle n’aurait jamais voulu la laisser repartir…

Ses bras s’étaient refermés contre le ventre de Elektra et elle ne la lâchait pas et elle gardait toujours la même force…
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:47

- Tu es loin d'etre un fardeau ma belle

Elektra ne la lachait pas non plus mais ne serrait pas tant que sa fille

- Alors c'est décidé, tu viens avec moi. Mais rendu la bas, reste tout pres de moi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...je serais incapable de me pardonner s'il t'arrivait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Aeriss Nyv
Vampire
Aeriss Nyv


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2006

Que la chasse commence.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:21

" Bien mère... Merci de m'enmenner...Cela me rend heureuse d'être pres de vous..." dit elle en décrochant sa tête de sa mère pour la regarder avec un grand sourire qui fit décocher une de ses canines dans son rictus...

Puis elle se décrocha complètement d'elle pour rester seulement assise sur ses genoux...

" Qu'es ce que vous vouliez dire tout a l'heure par des comptes a rêgler ?..." demanda t elle en la regardant dans les yeux, air intérogateur a son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Que la chasse commence.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:58

- L'aube m'avait surprise alors j'ai trouvé refuge a l'auberge mais l'aubergiste en question n'a pas apprécié ma présence. Elle avait meme demandé au nain de me tuer...enfin bref, je voulais juste lui dire de ce trouver un meilleur guerrier et qui sais...si elle s'aventure hors de son auberge et que je la croise...il se peut que je la tue

Elle lui fit un clin d'oeil

- Et toi ma puce, comment as tu occuper ta journée ?

Elle passa une main sur la joue de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que la chasse commence.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence....   Que la chasse commence.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse commence....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Land RPG :: En jeu :: La caverne-
Sauter vers: