Dark Land RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Land RPG

Watch out! This land is full of demon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une journée de travail qui commence

Aller en bas 
+8
gefec wolfice
Milenna
Alda Demonstra
Lord Vassago
Obscuria Demonstra
Brutus Liftrasa
Elektra Nyv
Asari Celia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:45

En entendant ce bruit, Alda sut qu'il s'agissait de l'elfe qu'il avait emmener. Il monta donc à l'étage et entra dans la chambre ou était l'elfe qu'il savait sans armes. Sans se soucier du désordre, Alda se mit à jouer une musique apaisante avec sa flûte, se qui calma totalement l'elfe. Il l'assit ensuite sur le lit et pris place sur une chaise de bois.

-Parles-tu ma langue, jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron Celebrindal
Elfe
Aldaron Celebrindal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:01

Sachant ce que cet homme pouvait faire (L'assommer et le traîner jusqu'ici), Aldaron se précipita tout au fond fond de la pièce et regarda Alda d'un air mi-apeuré, mi-colérique. Il ne semblait pas avoir compris un seul mot de ce que l'homme lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:07

Alda vit l'elfe se terrer au fond de la pièce. Il comprit alors qu'il ne comprenait pas le commun. Il décida alors d'utiliser un ton plus amical et plus doux.

- Allons, je ne te veux pas de mal. Je veux seulement t'aider. Ta maison a brûlé et moi, si je n'étais pas intervenu, tu brûlerais vif au lieu d'être ici. Crois moi, je ne veuxpas te blesser ou quoi que ce soit.

Alda sourit alors, comme pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron Celebrindal
Elfe
Aldaron Celebrindal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:21

L'elf n'était pas assez habile pour déchiffrer tous ces mots. L'homme parlait trop vite, et l'elf ne pouvait pas se concentrer. Il regardait successivement la fenêtre et l'étranger. Il dit quelques mots en sa propre langue (Dérivé de l'elfique) avec une mine susceptible. Il prit tous ses efforts pour parler la langue de l'étranger.

-Partir, laissez-moi ou mort, vous serez.
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:17

Alda avait comprit ce que l'elfe avait dit.

- Très bien, je te laisses partir. Mais deux choses avant. Ta maison a brûlé complètement. Je doute que tu puisses y trouver quoi que ce soit. Aussi, il y a dans cette auberge un chasseur d'elfe. Je te conseille de passer par la fenêtre.

Alda alla alors ouvrir la fenêtre et lui indiqua avec des gestes de sortir par là. Ensuite, il sortit de son sac à provision Du pain, une gourde d'eau ainsi que de la viande.

Prends ça avec toi, cela t'aidera peut-être à subsister jusqu'à ce que tu te trouve de quoi manger toi-même.

Il tendit alors la nourriture et l'eau à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron Celebrindal
Elfe
Aldaron Celebrindal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:06

L'elf observa la viande que l'homme lui tendait avec dédain. Il regarda ensuite la fenêtre ouverte et, sans prendre la nourriture, il prit des couvertures qu'il attacha ensemble. Il noua alors une couverture solidement au lit, puis lança sa confection par la fenêtre. Il sortit par celle-ci, mais son ventre, lui faisant trop souffrir, il lâcha prise à 2 mètres du sol et tomba lourdement. Il se releva péniblement et se dirigea vers la forêt... pour retrouver la ruine qui était autrefois sa maison.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:03

Après que l'elfe soit parti, Alda redescenda au rez-de-chaussé pour pouvoir finir son poème. Rendu en bas, il vit Obscuria et Shivan attendant à la porte. Il se dit alors qu'il ne sortirait pas par là. Il retourna donc à sa table et continua son texte, un verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Von Rakma
Lich
Asmodeus Von Rakma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Helvetor
Date d'inscription : 03/08/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:07

dans l'auberge entra un homme vétu d'une robe de mage richement décoré
cette homme s'assisur un banc et feuilette un livre a l'allure macabre
(ceux qui son dans le coin peuvent sentir une odeur de cadavre en décomposition)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Von Rakma
Lich
Asmodeus Von Rakma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Helvetor
Date d'inscription : 03/08/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:56

le mage se leve regarde tout les gens de l'auberge avec mépris

**je doute que le livre soit ici ou que quelqu'un ici est des information je fait mieux de retourner a la tour pour continuer mes recherche**

et il pari d'un pas lent laissant derriere lui des asticot et un petit peux de peux pourrissante



(OUT revien vers 2 heure)
Revenir en haut Aller en bas
gefec wolfice
Humain
gefec wolfice


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:36

gefec se leva et sortiit a son tour (out)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Von Rakma
Lich
Asmodeus Von Rakma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Helvetor
Date d'inscription : 03/08/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:32

l'homme a l'allure maccabre entra silencieusement dans l'auberge
s'assit a une table et griffona quelque chose dans un livre lugubre
en repeta des parole incomprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:43

Alda remarqua le nouveau venu (et l'odeur) qui était plongé dans un livre. Il s'approcha alors de lui.

Bien le bonjour! Je crois que vous êtes nouveau sur ces terres?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Von Rakma
Lich
Asmodeus Von Rakma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Helvetor
Date d'inscription : 03/08/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:03

L'étranger se retourner aux travers du masque alda ne vit que deux lumiere rouge a la place des yeux

-Présentez vous mortelle on ne s'adresse pas de cette maniere aux seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Von Rakma
Lich
Asmodeus Von Rakma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Helvetor
Date d'inscription : 03/08/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:09

Il cogna sa faux sur le sol lasquelle emannait une lumiere rouge sang qui semblait fouiller les personne dans l'auberge puis il se leva

**le livre n'est pas ici Arcarius me l'aurait dit mieux vaut continuer les recherche**

il se leva et partie en ricanant

-out-
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:33

Shivan entra dans l'auberge sous sa forme la moins commune. Un lycanthrope à l'état pur.

Accompagné d'une jeunne femme à la réputation souillé par sa soif.

Shivan entra s'approcha d'une table l'empoigna fermemant et l'envoya voler sur Alda Demonstra.

(On s'entend que c'est impossible d'éviter une table lancée à toute vitesse des bras d'un Loup-Garou à moins d'être bien sur... bien plus qu'un simple humain. Lycanthropes et vampires pourrais peut-être éviter)

Ce bouffon dont le loup-garou n'avais aucune estime. Qui a délibérément bafouer son honneur en s'instroduisant dans le jardin secret de chaque personne qui ont pris contact avec cet homme.

Le lycan grogna en signe de mécontentement.

*Que la chasse commence salaud*
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:54

Alda reçut la table en plein ventre. Le souffle coupé, il se releva et reprit sa respiration.

- Ouf! Quel accueil, mon ami!Pourquoi ai-je mérité cette table au ventre?

- Tu ne comprends dont pas qu'il veut te tuer?

- Silence!
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:02

Obscuria se plaça en position de défense face aux autres clients de l'auberge et à l'aubergiste au cas où ils voudraient se mêler des affaires d'autrui. Elle fit un signe de tête à Shivan vers Alda.

-Je vous couvre. (S'adressant à Shivan)
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:12

Alda se tourna alors vers Obscuria. Il allait tenter quelque chose.

- Allons, Obscuria, pourquoi participer à cette attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:21

Obscuria se retourna brusquement. Elle fixa Alda d'un regard noir et confus. Puis elle s'adressa à Shivan:

-Ne perdez plus de temps, abattez cet homme!

Elle croisa une deuxième fois le regard d'Alda avant de se repositionner de façon à séparer le combat du reste de l'auberge.

*Je ne sais pas comment il a apprit mon nom, mais tout ce qu'il veut, c'est gagner du temps. D'une façon ou d'une autre... Il trouvera la mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:02

Ayant suivi les pensées de la jeune femme, Alda décida alors d'opter pour une autre méthode.

- Je ne connais pas seulement ton prénom, Obscuria, je connais aussi ton nom de famille. Mère et père t'ont chassé de la famille à cause de ton cannibalisme. Seulement, moi, je ne t'en veux pas pour ça! Je n'étais pas là lorsque la famille t'a chassé! Tu ne te souviens pas? J'étais chez notre cousin, Stem!! Obscuria Demonstra, je suis Aldarius Demonstra! Je suis ton frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:00

Lorsqu'Alda fit mention de son cannibalisme, Obscuria eu peur de la réaction des autres personnes présentes. Puis, il lui expliqua tout... Trop de pensées jaillirent dans son esprit.

*Peut-être ne fait-il que lire dans mes pensées et en extirper les informations importantes. Mais pourquoi? Pour que nous le laissions vivre...*

Elle dévisagea Alda. Cette fois-ci, elle le reconnu. Le regard vide, elle remit ses épées dans leur fourreau. La surprise était trop grande, elle sortit de l'auberge en courant.

-OUT- (Devant l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Grushnak
Orc
Grushnak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:32

L'orc entra, regarda la scene et se dit:

*Ya de la baston et je ne suis pas dedans.U n orc qui se bat pas sa serait du jamais vue*

Il degainit son sabre et s'approcha d'Alda

-Prépare toi humain, j'vais peinturer l'auberge en rouge avec ton sang pis j'vais bouffer le reste de ta caracasse!
Revenir en haut Aller en bas
ShivanMelodrey
Loup Garou
ShivanMelodrey


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Partout ou vous pouvez pas me voir.
Date d'inscription : 14/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:41

*Si gentiment proposé ca ne se refuse pas voyons*

-Si proprement dis...

-Tu seras abbatue selon les vouloirs de ta soeur, vermissaut! Tel un animal, deplus, elle ne refuseras sûrement pas un bout de ton corps. C'est pas malin de s'être mit dans une galère pareille dit-donc...

L'homme se transforma en loup-garou tout en sautant à la gorge d'Alda, ses crocs santaient le sang et n'avait point perdue leurs belle couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Grushnak
Orc
Grushnak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:46

l'orc regarda le lycan puis dit

-laisse moi quelque morceau de ses entraille j'ai un fort a décoré

puis il chargea a pleine vitesse sur Alda pret a abbattre son sabre sur l'humain

-sa va t'apprendre a exister petite homme

déclara t'il d'un ton menacant en chargeant.
Revenir en haut Aller en bas
Alda Demonstra
Humain
Alda Demonstra


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:37

Alda ne pouvait pas bouger à cause de Shivan.

- ASSEZ!

Ce fut l'Inconnu qui cria cela au travers de la bouche d'Alda et ce fut aussi la force de l'Inconnu qui projeta Shivan à l'autre bout de l'auberge. Alda se baissa ensuite pour éviter le sabre de l'orc. Il partit ensuite de l'auberge en courant.

- OBSCURIA!!!

- OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de travail qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de travail qui commence
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Land RPG :: En jeu :: L'auberge-
Sauter vers: