Dark Land RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Land RPG

Watch out! This land is full of demon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une journée de travail qui commence

Aller en bas 
+8
gefec wolfice
Milenna
Alda Demonstra
Lord Vassago
Obscuria Demonstra
Brutus Liftrasa
Elektra Nyv
Asari Celia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:36

Elektra s'attendait a ce que le nain n'ai pas peur d'elle mais de la a le voir venir s'assoir a sa table elle ne s'y attendait pas

*Mais c'est qu'il ne me lache pas, il va falloir que je continua a improviser...est-ce que je vais devoir faire ca tout la journée ?? *

- Je vis comme ca depuis des siècles, je vous l'ai dis précédement, mais il y a trop longtemps, je ne me souvien plus quand je suis devenu vampire. Dans ce temps j'étais innocente et j'ai fais confiance a quelqu'un que je n'aurais pas du et puis je me suis réveiller le lendemain soir 6pied sous terre

- Mais vous, parlez moi un peu de vous....Qu'est-ce que vous venez faire ici

*Je dois gagner du temps....de n'importe quel facon mais je dois en gagner*
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:39

-Je vois, pour l'instant je passe mon chemin partout pour exterminer la race des shruikans, autrement dit les elfs. Une bande de fuillard ont quitter la terre des V et maintenant nous prenons de l'expention pour ruiner les Elfs et exterminer cette race impure.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:45

Elle écouta le nain avec attention

- Finalement nous avons un point en commun, ma race déteste les elfes aussi, une aliance pour mettre fin a leur règne ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:52

-Une alliance serait quelque peut inutile, et la seul facon serait de rencontrer mon seigneur a nombre de lieux d'ici et que joigniez l'armée des V mais bon. Peu importe arrêtons de parler de ces infâmes créatures et passons le temps...

*Je crois que je vais jeter un oeil sur l'aubergiste*

-Bon je crois que je vais monter et voir ce qui en est de la femme qui s'est évanoie.
Faites a votre guise, comme chez vous. Oups j'oubliait; vous ne bougerez pas d'ici le soleil flotte dans la pièce

Un vilain sourir moqueur s'illumina sur le visage du nain. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:58

- Ha Ha Ha, j'imagine que vous vous croyez tres drole

*Je déteste ce nain*

Elle regarda la pièce et en effet elle était de plus en plus éclairé

*J'espère que mon coin ne sera pas touché...*
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:05

Revenant du deuxieme étage avec une couverture asser grande pour la vampire, le nain ce rassit.

-Allons, rester en vie éventuellement la pièce sera inonder de soleil et ya personne d'autre a faire chier dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:14

Elektra prit la couverture

- Est-ce vraiment pour cette raison que vous voulez me garder en vie? dit elle avec un sourire un peu charmeur

Elle déposa la couverture sur la table pour le moment elle n'en avait pas de besoin

- Merci quand meme, peu importe vos intentions
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Asari Celia
Humain
Asari Celia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:33

Asari reprit conscience et remarqua qu'elle était à l'étage, dans une chambre à l'effet d'une vieille dame qui venait la voir régulièrement.
Elle descendit pour voir ce qui se tramait dans son auberge. Elle avait mal à la tête et ne se rappellait pas la raison pour laquelle elle était dans la chambre de la vieille dame Harris.
Lorsqu'elle atteignit le bas de l'escalier, elle put entreappercevoir une femme au teint livide. Tout à coup, tout lui revint à l'esprit. Elle se précipita vers le nain et lui ordonna:

- Débarrassez moi de cette chose immédiatement! Je ne veux plus qu'elle soit dans mon auberge!
Revenir en haut Aller en bas
http://ndsuto.lolbb.com/
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:39

- Calme toi un peu l'humaine, je te l'ai déja dit, 2 fois meme, je ne te turai pas !

Son regard se tourna vers le nain

- Alors? Tu compte l'écouter et m'attaquer ?

Par prudence elle glissa une main derrière son dos et empoigna le manche de son arme
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:42

- Je me trouve ici par hasard, je vais tuer personne qui ne le mérite le simple fais d'être infecter n'est pas une bonne raison tant qu'a moi l'aubergiste devrais nous servir a boir et un sanglier pour moi.

Le nain se tourne vers l'aubergiste.

*Impulsive pour une humaine dites donc*

-J'ai de quoi payer et je pairai, prenez vous donc quelquechose a boire et venez nous rejoindre, si elle vous mord elle est morte et dois le savoir puisqu'elle glisse une main sur le pomeau de son arme...

Envoy un clain d'oeuil a la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Nyv
Vampire
Elektra Nyv


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:00

Elektra retira sa main de son arme

- Je vois que porter une arme dans le dos est assez commun

Elle jeta un autre coup d'oeil a la fenêtre, puis se leva tout en ramassant la couverture

- Désolé mais d'habitude je dors a cette heure la et puis demain j'ai une longue route a faire

Elle regarda le nain

- Vous etes trop aimable de payer ma chambre

Et elle se dirigea vers les marche et ouvrit une porte au hasard

*Le nain ne tentera rien contre moi mais c'est l'humaine qui m'inquiète....*

Elle entra dans la chambre se protégeant avec la couverture, ferma le rideau s'embarra avec la chaise pour que personne ne puisse entré

*Juste au cas*

Elle alla se couché sur le lit avec une arme comme doudou
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessland.forumactif.com
Asari Celia
Humain
Asari Celia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:32

Lorsqu'elle vit la femme-vampire s'en aller tout bonnement vers un chambre t le nain la laisser faire, Asari s'emporta.

- Vous la laissez partir!? cria-t-elle au nain. Mais vous êtes fou, elle va tous nous tuer! Allons la tuer pendant qu'elle dort!

Asari commençait vraiment à penser que c'était la pire journée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ndsuto.lolbb.com/
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:53

-Mais croyez vous qu'elle est asser stupide pour s'en prendre a vous en plein jour?
Elle sera vite fait capturer et mise a l'extérieur d'ou elle ne reviendrais jamais. Je suis sur qu'elle vous aurais fait la peau avant même que vous ouvriée l'oeuil tout a l'heure si c'était ce quelle attendait de vous. N'avez vous vue qu'elle se méfiait de vous? Elle aura tôt fait de se protéger.

*Elle un culot de donner des ordres a un maitre hehe. Elle ne fera long feu si elle est aussi impulsive si elle vivait dans les montagnes*

-Monter a votre guise, rapporter moi des nouvelles de ce que vous observez la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Asari Celia
Humain
Asari Celia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:53

Asari indignée dit:

- Quoi!? Parce que vous croyez que je vais monter là haut seule? Avec ce simili être humain qui a osé s'y avanturer sans mon autorisation?

L'aubergiste alla derrière son contoir et prépara la bière qu'il avait demandé plus tôt. Elle lui apporta et lui dit:

- Les nains ne sont-ils pas sensés être courageux? Pourquoi ne pas vouloir la piéger dans son sommeil alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://ndsuto.lolbb.com/
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:57

-Parce que c'est indigne d'attaquer un enemi de dos ou pire tel un lâche, dans son someil.Et tant que cette infectée ne mettra pas votre vie en danger je la considère aussi inoffensife qu'une souris. Osez-vous mettre en doute mon courage alors que vous ne monteriez meme pas la haut si nous l'entendions ronfler jusqu'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Asari Celia
Humain
Asari Celia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:01

- Mais vous êtes un homme! et moi je ne suis qu'une serveuse. C'est bien normal que vous ayez plus de courage que je n'en possède. Alors, voulez-vous autres choses en plus de votre bière?

Tout en lui demandant la question, elle s'approcha de lui et s'assis à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://ndsuto.lolbb.com/
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:09

Fixant la serveuse d'un air intriguant.

-Non merci, cette scène m'as quelque peut enlever l'apétit.

-Vous êtes bien solitaire comme auberge, ne saviez-vous pas qu'il y avait quelques risques en ouvrant une auberge la ou les vampires sont?

*Pas mal la serveuse*

-Et depuis quand êtes vous Aubergiste?
Revenir en haut Aller en bas
Asari Celia
Humain
Asari Celia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:14

- Je suis aubergiste depuis ma naissance! C'est l'auberge de ma famille depuis sept générations. J'avais deux frère qui auraient pu tenir l'auberge avec moi mais un est mort à l'âge d'environ 6 ans et l'autre n'avait que 20 ans lorsqu'il s'est fait attaqué par une bête dans la forêt. Mes parents y ont aussi passé et du coup je suis seule...

Elle essuya une larme et poursuivit:
- Depuis qu'ils sont tous partis, je ne fais que tenir cette auberge en place! À l'époque où mes ancêtres ont fondé cette auberge, l'endroit n'était pas infesté de vampire. C'est maintenant une des raisons pour lesquelles je suis isolée du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ndsuto.lolbb.com/
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:19

*Elle à l'aire sincère*

-Quelle triste histoire, peut être est-ce une bonne chose que je passe dans les environ. Mais pourquoi êtes vous rester si longtemps sachant que tout ce qui rôdent autour sont des peste qui s'entremangent? Bref j'aurais tot fait d'éliminer cette race minable de mi-homme moi même si j'aurais vécue toute ma vie dans les environs. N'y à t'il aucun chasseur de monstres en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Asari Celia
Humain
Asari Celia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:56

- Vous ne portez donc aucune attention à mes paroles!?

Asari se sentit offusquée par l'attitude du nain, il lui semblait qu'il n'était occupé qu'à la déshabiller du regard.

- Je vous l'ai dit, lorsque mes ancêtres on fondé cet endroit, il n'y avait aucune de ces choses autour et je l'ignorais même moi aussi...du moins jusqu'à ce que cette personne entre dans mon auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ndsuto.lolbb.com/
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:06

-Ce n'est point que je porte aucune attention a vos paroles, milady. C'est que j'ai bien courte mémoire.Il faudra bien que quelqu'un prenne le pourvoir dans cette ville. Éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:59

Obscuria entre dans l'auberge et jète un bref regard au nain et à l'aubergiste. Elle va ensuite s'asseoir à la table la plus éloignée. Elle reste appuyée sur cette table, dos à la fenêtre, le visage cachée par son capuchon, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:29

Se tourna vers l'étrangère.

-Hey vous! Qui pénetrer dans l'Auberge sans dire un mot, sans rien commandez.Que faites-vou ici?Venez vous chasser les vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria Demonstra
Humain
Obscuria Demonstra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:37

Obscuria se tourna lentement vers le nain et prit un ton calme et serein:

-Je ne crois pas avoir eu l'obligation de répondre à vos questions personnelles, monsieur le nain. Je n'ai pas à justifier ma présence. Et puisque vous en faites allusion:

Obscuria se tourna vers l'aubergiste.

-Pourrais-je avoir un verre de votre plus forte boisson, mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Liftrasa
Nain
Brutus Liftrasa


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans l'Auberge
Date d'inscription : 10/07/2006

Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:48

-Sachez cher madame que ...

Se déplaca pour aller rejoindre l'étrangère mais tomba de sa chaise dans un bruit sourd et puissant. Se relevant maladroitement et s'avance vers la dame.

-... les tombes dans le cimetières sont plus acceuillantes que vous. Vive les gens sociables.

Se promena tout en déblaterant.

-Vous devriez essayer de sourir parfois, les gens recentes une certainne chaleur qui est propice a placez quelque mots autour d'un sujet quelconque qui peut être intéressant ou non.

Après avoir fait un cercle, se dirigea en direction de la femme.
En appuyant ses mains sur la table:

-Alors, ca vous intéresse?

Tout en lui adressant un sourir chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de travail qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui commence   Une journée de travail qui commence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de travail qui commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Land RPG :: En jeu :: L'auberge-
Sauter vers: